Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon boitier de contrôle axovia 220b 3s io ne fonctionne plus car il a pris l'eau (nombreuses présences d'oxydation).
Je souhaiterai savoir pourquoi j'arrive à...
Bonjour,
Mon boitier de contrôle axovia 220b 3s io ne fonctionne plus car il a pris l'eau (nombreuses présences d'oxydation).
Je souhaiterai savoir pourquoi j'arrive à...
Bonjour,
Je viens d'apprendre que lorsque l'artisan a voulu remettre en fonctionnement le boitier de contrôle qui était défectueux, le courant a disjoncté dans toute la maison...
Bonjour,
Mon boitier de contrôle axovia 220b 3s io ne fonctionne plus car il a pris l'eau (nombreuses présences d'oxydation).
Je souhaiterai savoir pourquoi j'arrive à...
Bonjour,
Mon boitier de contrôle axovia 220b 3s io ne fonctionne plus car il a pris l'eau (nombreuses présences d'oxydation).
Je souhaiterai savoir pourquoi j'arrive à...
Merci pour les coordonnées du réparateur je les garde précieusement pour une prochaine fois. Pour cette fois ce sera un échange car cest l'artisan qui a refait mon poteau de...
Bonjour,
Mon boitier de contrôle axovia 220b 3s io ne fonctionne plus car il a pris l'eau (nombreuses présences d'oxydation).
Je souhaiterai savoir pourquoi j'arrive à...