Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Si tel est le cas ce n'était pas mon intention. Vous n'êtes donc pas responsable. Je suis juste désemparé et perdu face à un SAV...
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Je vous remercie pour votre information en revanche épargnez-moi vos réflexions déplacés. Contentez-vous de me dépanner sans juger vos client Parfois désemparée face au process...
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Très bien. En revanche je ne sais pas ce qu'est un YELLO et sous quel délai s'il vous plaît ? À ce jour rien ne fonctionne depuis maintenant trois jours… Si je pouvais avoir une...
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Quand je suis votre processus aucun voyant ne clignote la boxe semble connecté en wi-fi. Votre application lance le processus de recherche il la trouve et m'annonce qu'elle est...
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Rebonjour, je vous ai déjà posé la question hier. Impossible de me connecter. L’application m’informe que mon e-mail n’est pas relié. J’ai oublié de vous communiquer mon code...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...