Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse email introuvable

Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à l’application. Mon code PIN : 2062–3845–1318. Je voudrais aussi connecter des volets SIMU et Velux. Je vous remercie d’avance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Essayez de réinitialiser le mot de passe

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour c fait mais ça bloque a cette étape

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Mon adresse mail n'est pas reconnue

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand l'application vous demande si vous avez un compte Tahoma il faut choisir "Je n'ai pas de compte Tahoma"

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Quand je suis votre processus aucun voyant ne clignote la boxe semble connecté en wi-fi. Votre application lance le processus de recherche il la trouve et m'annonce qu'elle est relié à un autre compte. Quand on me demande l'e-mail je le rentre et là il me dit que Mon e-mail en question n'est relié à aucun compte. Je suis dans une impasse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous n'avez pas le bon Email.
    Elle est installée avec un autre mail.
    Attendez qu'un Yello vous indique lequel.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Très bien. En revanche je ne sais pas ce qu'est un YELLO et sous quel délai s'il vous plaît ? À ce jour rien ne fonctionne depuis maintenant trois jours… Si je pouvais avoir une réponse et que cela fonctionne avant le week-end ce serait fantastique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand on rentre sur le Forum il est préférable de lire la première page.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Je vous remercie pour votre information en revanche épargnez-moi vos réflexions déplacés. Contentez-vous de me dépanner sans juger vos client Parfois désemparée face au process d'un SAV particulièrement compliqué alors même que nous avons dépensé parfois beaucoup d'argent.
    Une question une réponse un sourire. Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous êtes sur un forum utilisateur et vous n'êtes pas mon client car si vous aviez lu le fonctionnement vous auriez vu que je suis un utilisateur comme vous.
    Si vous ne voulez pas de réflexion appelez la hot Line téléphonique.
    Quand on demande de l'aide on respecte les bénévoles qui vous répondent

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Si tel est le cas ce n'était pas mon intention. Vous n'êtes donc pas responsable. Je suis juste désemparé et perdu face à un SAV inexistant quoi qu'il en soit je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

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