Question en attente de réponse
Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à l’application. Mon code PIN : 2062–3845–1318. Je voudrais aussi connecter des volets SIMU et Velux. Je vous remercie d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Essayez de réinitialiser le mot de passe
Bonjour c fait mais ça bloque a cette étape
Mon adresse mail n'est pas reconnue
Quand l'application vous demande si vous avez un compte Tahoma il faut choisir "Je n'ai pas de compte Tahoma"
Quand je suis votre processus aucun voyant ne clignote la boxe semble connecté en wi-fi. Votre application lance le processus de recherche il la trouve et m'annonce qu'elle est relié à un autre compte. Quand on me demande l'e-mail je le rentre et là il me dit que Mon e-mail en question n'est relié à aucun compte. Je suis dans une impasse
Vous n'avez pas le bon Email.
Elle est installée avec un autre mail.
Attendez qu'un Yello vous indique lequel.
Très bien. En revanche je ne sais pas ce qu'est un YELLO et sous quel délai s'il vous plaît ? À ce jour rien ne fonctionne depuis maintenant trois jours… Si je pouvais avoir une réponse et que cela fonctionne avant le week-end ce serait fantastique
Je vous remercie pour votre information en revanche épargnez-moi vos réflexions déplacés. Contentez-vous de me dépanner sans juger vos client Parfois désemparée face au process d'un SAV particulièrement compliqué alors même que nous avons dépensé parfois beaucoup d'argent.
Une question une réponse un sourire. Bonne journée
Vous êtes sur un forum utilisateur et vous n'êtes pas mon client car si vous aviez lu le fonctionnement vous auriez vu que je suis un utilisateur comme vous.
Si vous ne voulez pas de réflexion appelez la hot Line téléphonique.
Quand on demande de l'aide on respecte les bénévoles qui vous répondent
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Si tel est le cas ce n'était pas mon intention. Vous n'êtes donc pas responsable. Je suis juste désemparé et perdu face à un SAV inexistant quoi qu'il en soit je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question