Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse email introuvable

Bonjour suite à installation / dé-installation de l’application Tahoma mon adresse email est reliée à votre application mais plus reconnue. Impossible de me connecter à l’application. Mon code PIN : 2062–3845–1318. Je voudrais aussi connecter des volets SIMU et Velux. Je vous remercie d’avance.

Alexandre B.
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    Alexandre B.
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    Bonjour c fait mais ça bloque a cette étape

    Alexandre B.
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    Mon adresse mail n'est pas reconnue

    Alexandre B.
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    Quand je suis votre processus aucun voyant ne clignote la boxe semble connecté en wi-fi. Votre application lance le processus de recherche il la trouve et m'annonce qu'elle est relié à un autre compte. Quand on me demande l'e-mail je le rentre et là il me dit que Mon e-mail en question n'est relié à aucun compte. Je suis dans une impasse

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Très bien. En revanche je ne sais pas ce qu'est un YELLO et sous quel délai s'il vous plaît ? À ce jour rien ne fonctionne depuis maintenant trois jours… Si je pouvais avoir une réponse et que cela fonctionne avant le week-end ce serait fantastique

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Je vous remercie pour votre information en revanche épargnez-moi vos réflexions déplacés. Contentez-vous de me dépanner sans juger vos client Parfois désemparée face au process d'un SAV particulièrement compliqué alors même que nous avons dépensé parfois beaucoup d'argent.
    Une question une réponse un sourire. Bonne journée

    Vous êtes sur un forum utilisateur et vous n'êtes pas mon client car si vous aviez lu le fonctionnement vous auriez vu que je suis un utilisateur comme vous.
    Si vous ne voulez pas de réflexion appelez la hot Line téléphonique.
    Quand on demande de l'aide on respecte les bénévoles qui vous répondent

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Si tel est le cas ce n'était pas mon intention. Vous n'êtes donc pas responsable. Je suis juste désemparé et perdu face à un SAV inexistant quoi qu'il en soit je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

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