Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Oui il me redirige vers Daikin et me demande de me logger Chose faites et tout est ok Merci Bonne soirée Olivier
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci de votre réponse. Oui le mail est le même pour TaHoma et pour Onecta Il n’y a que les mots de passe qui changent Je vous remercie Passez une bonne...
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, et merci de votre réponse. Oui tout fonctionne avec l’application. Daikin onecta Je viens de re tester la liaison et toujours le même message. Ce site ne contient...
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème... Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement
  • tahoma switch et passerelles?

    Bonjour, dois je utiliser les passerelles fournies avec les différents appareils somfy (door keeper, link home alarm, camera, thermostats connectés radio v2) bien que j'ai une...
    karl L.
    karl L.

    karl L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème... Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement
  • Daikin tahoma association

    Bonjour, Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin. ONECTA est en service correctement J’ai débrancher ma box Mise...
    Steph M.
    Steph M.

    Steph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, J’ai presque le même problème. Sauf que les deux comptes doivent se connecter, mais Le message est Ce site ne comprend actuellement aucun équipement Mes...
Haut de page