Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.
Oui le mail est le même pour TaHoma et pour Onecta
Il n’y a que les mots de passe qui changent
Je vous remercie
Passez une bonne...
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour, et merci de votre réponse.
Oui tout fonctionne avec l’application. Daikin onecta
Je viens de re tester la liaison et toujours le même message. Ce site ne contient...
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour,
Je rencontre le même problème...
Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
dois je utiliser les passerelles fournies avec les différents appareils somfy (door keeper, link home alarm, camera, thermostats connectés radio v2) bien que j'ai une...
Bonjour,
Je rencontre le même problème...
Voici le code pin de Tahoma Switch : 2029-7614-4633 VERSION 2024.1.4-11.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise...
Bonjour,
J’ai presque le même problème.
Sauf que les deux comptes doivent se connecter, mais
Le message est
Ce site ne comprend actuellement aucun équipement
Mes...