Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

S P.

Membre depuis le 01/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced - clignote bleu ?

    Bonjour, J'ai un problème avec Link advanced - Je n'utilise que la connexion en GSM (avec abonnement GSM) - pas en Wifi - et mon Link Advanced est déconnecté depuis...
    S P.
    S P.

    S P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick je suis comme toi un utilisateur. Somfy m'a proposé d'être expert sur le Système Home Alarme sur lequel j'ai fait beaucoup de test et proposé un certain de nombre de...
Haut de page