Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 02/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas le propriétaire du pont?

    Bonjour, J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Jacky je me suis peut-être mal exprimé mais je n’ai pas les identifiants car je ne suis pas la propriétaire originelle du taHoma Switch, le propriétaire précédent me la...
  • Pas le propriétaire du pont?

    Bonjour, J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j’ai déjà regardé la FAQ, le fait est que je n’ai pas 4 onglets dans l’application mais 3, d’où ma question sur le forum,merci
  • Pas le propriétaire du pont?

    Bonjour, J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Jean-Luc merci de votre réponse mais je ne sais toujours pas comment faire pour contrôler les scenarii
  • Pas le propriétaire du pont?

    Bonjour, J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jacky merci de votre réponse Je pensais que c’était ça(voir photo)? Sinon tant pis je ferais à l’ancienne
Haut de page