Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas gérer/créer/supprimer de scénarii
Y a-t-il une manipulation à faire pour récupérer la main la dessus?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Le kit de connextivité ne permet pas de faire de scénario.
Il faut une Tahoma Switch pour ça
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...
Bonjour Jacky merci de votre réponse
Je pensais que c’était ça(voir photo)?
Sinon tant pis je ferais à l’ancienne
Bonjour Julie
Ce que vous présentez en photo est un TaHoma Switch.
Bonne journée !
Bonjour, Jean-Luc merci de votre réponse mais je ne sais toujours pas comment faire pour contrôler les scenarii
Bonjour, j’ai déjà regardé la FAQ, le fait est que je n’ai pas 4 onglets dans l’application mais 3, d’où ma question sur le forum,merci
Julie connectez vous sur Somfy.fr avec vos identifiants et dans l'onglet produit regardez quel type de matériel est installé.
Merci Jacky je me suis peut-être mal exprimé mais je n’ai pas les identifiants car je ne suis pas la propriétaire originelle du taHoma Switch, le propriétaire précédent me la laissé sans aucune information
Dans ce cas il faut demander a l'ancien propriétaire de libérer la Switch avec la procédure de déménagement ci jointe qui permet de changer de propriétaire
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question