Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associé Tahoma Switch et AppleHome Kit

Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire de matériel Somfy ainsi que d'une TaHoma Switch.

L'application fonctionne parfaitement. Cependant, je rencontre des difficultés pour associer mon matériel avec Apple HomeKit et l'application Maison.

En effet, le message « appareil introuvable » s'affiche après que « ponts » ait tourné pendant 1 à 2 minutes.

Précisions :

  • Le matériel est compatible
  • J'ai lu sur le forum qu'il fallait utiliser la même adresse e-mail, j'ai donc modifié l'adresse e-mail de mon compte TaHoma pour qu'elle corresponde à celle de mon compte Apple. Rallumé le téléphone. Malgré cela, le problème persiste.
  • Code PIN : 2080-8237-1978

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Arnaud
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    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Merci de votre réponse,

    Les RS100 SOLAR IO , ne sont pas dans cette liste, donc non compatible ?

    Merci

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Merci pour votre réponse

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