Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire de matériel Somfy ainsi que d'une TaHoma Switch.
L'application fonctionne parfaitement. Cependant, je rencontre des difficultés pour associer mon matériel avec Apple HomeKit et l'application Maison.
En effet, le message « appareil introuvable » s'affiche après que « ponts » ait tourné pendant 1 à 2 minutes.
Précisions :
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
L'adresse mail ne suffit pas, il faut avoir du matériel Somfy agréé par Apple.
Si vos matériels ne sont pas dans cette liste, vous ne pourrez pas faire la liaison.
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Merci de votre réponse,
Les RS100 SOLAR IO , ne sont pas dans cette liste, donc non compatible ?
Merci
C'est bien la dernière liste, donc Non.
Merci pour votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question