Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le pont Kit de connectivité

Bonjour,
J’ai un petit problème pour attacher mon iPhone HomeKit, le pont déjà lié avec un autre compte,vous pouvez supprimer le pont de mon TaHoma mini,svp,
Code pin:2107-0064-9896

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Demander à l'ancien propriétaire de libérer le Kit en appliquant la procédure ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On peut pas.
    Par contre vous pouvez demander le transfert d'une box vers une autre en indiquant les deux numéros de série PIN.
    Et il faut attendre qu'un Yello prenne en charge.

    Bonjour
    Parce que il n’y pas de ancien propriétaire,c’est moi-même, j’ai attaché une fois TaHoma et HomeKit,mais il manque mon portail ,j’ai supprimé App maison,et ré télécharger, mais je n’arrive plus, affiche le pont déjà lié avec un autre.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Bonjour,

    Nous n'avons pas la possibilité de le supprimer.
    Il vous faudra effectuer un reset de 10s, vous devrez ensuite également reparamétrer le wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page