Le pont Kit de connectivité

Bonjour,
J’ai un petit problème pour attacher mon iPhone HomeKit, le pont déjà lié avec un autre compte,vous pouvez supprimer le pont de mon TaHoma mini,svp,
Code pin:2107-0064-9896

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Demander à l'ancien propriétaire de libérer le Kit en appliquant la procédure ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    JACKY M.

    On peut pas.
    Par contre vous pouvez demander le transfert d'une box vers une autre en indiquant les deux numéros de série PIN.
    Et il faut attendre qu'un Yello prenne en charge.

    Bonjour
    Parce que il n’y pas de ancien propriétaire,c’est moi-même, j’ai attaché une fois TaHoma et HomeKit,mais il manque mon portail ,j’ai supprimé App maison,et ré télécharger, mais je n’arrive plus, affiche le pont déjà lié avec un autre.
    Merci

    JACKY M.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Bonjour,

    Nous n'avons pas la possibilité de le supprimer.
    Il vous faudra effectuer un reset de 10s, vous devrez ensuite également reparamétrer le wifi.