Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 02/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas le propriétaire du pont?

    Bonjour, J’ai emménagé dans mon nouvel appartement qui dispose d’un pont de connectivité. J’ai réussi à l’associer à mon téléphone grâce à l’application mais je ne peux pas...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas il faut demander a l'ancien propriétaire de libérer la Switch avec la procédure de déménagement ci jointe qui permet de changer de propriétaire https://www.somfy...
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