Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Morgan,
J'ai effectué les manipulations hier soir, la One + a été éteinte hier après une installation infructueuse.
Elle a été réinitialisé hier soir et à l'instant...
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cette manipulation a été effectuée à de nombreuses reprises sans succès malheureusement.
Même lorsque je place la One+ juste à coté de...
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas.
Auriez-vous une autre solution?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour,
J'ai récemment installé une One+ chez moi.
J'ai également 2 Intellitag.
Lorsque je tente d'ajouter ces équipements, L'application fini toujours pas m'afficher...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Ce processus a déjà été fait de nombreuses fois sans succès. L'intellitag n'est jamais détecté.
Bien cordialement,