Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 02/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ajouter une Smoove depuis Tahoma ?

    Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai appareillé 4 de mes volets roulants sur une seule Smoove RS 100 io. Mes 3 autres Smoove sont devenus...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il n’y a pas de possibilité de reprogrammer des télécommandes via l application Tahoma. Seul un pro peut le faire via Tahoma pro. Pas besoin de lui apporter les...
Haut de page