Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter une Smoove depuis Tahoma ?

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai appareillé 4 de mes volets roulants sur une seule Smoove RS 100 io.
Mes 3 autres Smoove sont devenus inutilisables.
Je suis donc privé de la technique de réinitialisation de la mémoire des volets avec télécommande individuelle. Et je suis dans l'impossibilité de couper individuellement l'alimentation de mes volets.
Néanmoins tous mes volets sont utilisables depuis mon application TaHoma.
J'ai vu que l'application TaHoma pro permet d'associer les Smoove à distance mais je n'ai pas réussi à le faire depuis l'application des particuliers .
Comment puis-je le faire moi même ?
Sinon, pensez-vous qu'un pro puisse me le faire si je lui apporte mes télécommandes ?

Un GRAND merci par avance à toute l'équipe !

Nico

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n’y a pas de possibilité de reprogrammer des télécommandes via l application Tahoma.
    Seul un pro peut le faire via Tahoma pro. Pas besoin de lui apporter les télécommandes. C’est à lui de venir voir il peut le faire à distance :-)

    Vous n avez vraiment aucune possibilité de séparer les volets électriquement ? Le moteur est branché via une prise au niveau du moteur accessible dans le coffre.

    Haut de page