Comment ajouter une Smoove depuis Tahoma ?

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai appareillé 4 de mes volets roulants sur une seule Smoove RS 100 io.
Mes 3 autres Smoove sont devenus inutilisables.
Je suis donc privé de la technique de réinitialisation de la mémoire des volets avec télécommande individuelle. Et je suis dans l'impossibilité de couper individuellement l'alimentation de mes volets.
Néanmoins tous mes volets sont utilisables depuis mon application TaHoma.
J'ai vu que l'application TaHoma pro permet d'associer les Smoove à distance mais je n'ai pas réussi à le faire depuis l'application des particuliers .
Comment puis-je le faire moi même ?
Sinon, pensez-vous qu'un pro puisse me le faire si je lui apporte mes télécommandes ?

Un GRAND merci par avance à toute l'équipe !

Nico

Nicolas

    Réponses

    Bonjour

    Il n’y a pas de possibilité de reprogrammer des télécommandes via l application Tahoma.
    Seul un pro peut le faire via Tahoma pro. Pas besoin de lui apporter les télécommandes. C’est à lui de venir voir il peut le faire à distance :-)

    Vous n avez vraiment aucune possibilité de séparer les volets électriquement ? Le moteur est branché via une prise au niveau du moteur accessible dans le coffre.