Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin V.

A propos

Bonjour j'ai exactement le même problème je n'arrive pas à paramétrer ma caméra car il me dit qu'elle est déjà lié à un autre utilisateur comment puis-je faire je vous remercie

Membre depuis le 02/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera OUTDOOR deja connectée à un autre compte

    Bonjour, Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect. L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Kevin V.
    Kevin V.

    Kevin V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre réponse est-ce que l'on sait la paramétrer nous-même ou est-ce qu'il faut vraiment passer par un yellow ? Y a-t-il une manière de procéder ou un...
  • camera OUTDOOR deja connectée à un autre compte

    Bonjour, Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect. L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Kevin V.
    Kevin V.

    Kevin V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème que vous je n'arrive pas à paramétrer ma caméra Smart connect extérieur à mon téléphone il me dit qu'elle est déjà paramétré avec un...
Haut de page