Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce normal que la LED clignote une fois (sans bip) toutes les 40 secondes sur un détecteur de fumée Home Alarm 1870289 ? Je ne trouve nulle part l'information...
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois.
J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
Bonjour Flo L
Avant la migration, mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois sur une détection uniquement par caméra intérieure ( entre autre, une araignée qui jouait avec la...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de télésurveillance et depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant:
le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé
Du coup...
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois.
J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
Bonjour Jacky M,
Je sais bien que les alarmes sans fil ne sont jamais fiables à 100%. Mais pour avoir vous même déjà échangé avec SKITZZ/choisir son alarme, vous savez bien...
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux ans au service de télésurveillance à 9€99/mois.
J'ai reçu hier un mail m'informant que le service "évoluait" et qu'il était nécessaire de...
Exact, je viens de m'apercevoir que j'avais ce même message dans l'historique après migration.
C'est peut être que l'assistance AXA qui est désactivé.
Sur l'écran "découvrez...