Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 03/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 2 meilleures réponses (100%)
  • Sortie audio visiophone V500 Connect io

    Bonjour, Mon installateur vient d’installer un visiophone V500 Connect io. Les commandes d’ouverture fonctionnent. L’image est ok. Quand je parle dans le visiophone, la...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Vérifier sur la platine extérieure que le trou du micro, en haut à gauche, ne soit pas obstrué par des insectes; utiliser délicatement un pinceau souple ou une brosse...
  • Problème de micro avec platine V500

    Bonjour, Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone. Quand j'appuie sur la touche...
    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même souci sur la platine du modèle V500iPro. En haut et à gauche sur la façade de platine extérieure, il y a un minuscule trou pour le micro. Ce trou...
Haut de page