Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Barbara M.

Membre depuis le 04/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bagde Somfy qui clignote en continu

    Bonjour, Mon 1er badge clignotait rapidement, après changement des piles et toutes les manipulations trouvées sur le forum, rien à faire, j'en ai donc racheté un. Sauf que le...
    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Barbara M.
    Barbara M.

    Barbara M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Monsieur, Je suis dans le même cas, depuis le changement pile mon badge clignote en permanence dès que j insère la pile .j ai fais toute les manipulations mais le badge...
Haut de page