Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bagde Somfy qui clignote en continu

Bonjour,
Mon 1er badge clignotait rapidement, après changement des piles et toutes les manipulations trouvées sur le forum, rien à faire, j'en ai donc racheté un.
Sauf que le 2ème me fait exactement la même chose. Je ne vais pas passer mon temps à racheter des badges.
Pouvez-vous me dire quoi faire svp ?
Merci beaucoup de votre prompt retour.
Cordialement.

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morgane
    Préparer un morceau de scotch comme sur l'image jointe.

    Enlever la pile du badge, puis appuyer au minimum 5s sur chaque bouton.
    Remettez la pile en l'insérant coté contact latérale et fixer la pile avec le morceau de scotch comme sur l'image.

    Refermer votre badge il ne clignotera plus.

    Barbara M.
    Barbara M.

    Barbara M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Je suis dans le même cas, depuis le changement pile mon badge clignote en permanence dès que j insère la pile .j ai fais toute les manipulations mais le badge clignote toujours.Merci de me contacter pour trouver une solution car mon badge clignote en permanence.Bonne journée

    Bonjour Barbara,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page