Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Re-Bonjour,
Je viens de réinitialiser le module IP 3 fois de suite et miracle l'adresse du serveur DNS est redevenue correcte et tout fonctionne.
Merci de votre aide rapide...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme avec mon iPhone (ou iPad).
J'ai revérifié les paramètres sur la console (connectée en local)., voici ce que...
Bonjour à tous,
J'ai changé d'operateur de orange à Bouygues et je n'arrive plus à accéder à distance. Les ports de la box sont ouverts et par contre j'ai noté un bug dans...