Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Côme M.

Membre depuis le 04/05/2024

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  • Le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé

    Bonjour, J'ai souscrit à l'offre de télésurveillance et depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant: le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé Du coup...
    Flo L.
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    Côme M.
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    Bonjour, J’ai reçu le même message suite à l’acceptation des nouvelles conditions de la télésurveillance mais j’espère qu’elle est toujours active ? Comment s’en assurer ?
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