Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LUDOVIC D.

Membre depuis le 04/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intégration volet velux

    Bonjour, Je possède un rail din v1 initialement installé par Nexity puis basculé récemment sur tahoma. Je possède 4 volet velux solaire IO SSL J'ai réussi à intégrer dans...
    LUDOVIC D.
    LUDOVIC D.

    LUDOVIC D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, réinitialiser les volets. http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&id=107735
Haut de page