Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration volet velux

Bonjour,

Je possède un rail din v1 initialement installé par Nexity puis basculé récemment sur tahoma.
Je possède 4 volet velux solaire IO SSL
J'ai réussi à intégrer dans l'application Tahoma 2 volets sans aucun problème mais les 2 autres, impossible. L'application Tahoma me demande de transférer une clé IO depuis SOMFY Connect !

Merci,

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page