Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour
Pour ma part, impossible de me connecter sur Somfy-Connect pour ajouter un autre moteur sur mon tahoma. À chaque fois ça écrit problème serveur. Et c’est depuis plus 6...
Bonjour,
Mon portail est installé depuis 2 ans et fonctionnait bien jusque la.
Suite à un blocage, j'ai réinitialisé le moteur, quand j ai voulu lancer l auto apprentissage j...
Bonjour
J’ai eu un problème de carte électronique, j’ai remplacé et impossible de faire l’auto apprentissage. La lumière reste à 2 clignotement. Je peux ajouter la...