Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte Tahoma/ kit connectivité

Bonjour,

Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes volets.
J'ai donc réinitialisé la box et désinstallé complètement l'application mais depuis, impossible de me connecter à mon compte.
J'imagine que je me suis trompé dans l'adresse mail, pourriez-vous vérifier ?
le PIN est 2115-2390-9370

Merci

Ugo S.
Ugo S.

Ugo S.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Ugo S.
    Ugo S.

Ugo S.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour et merci, j'ai pu accéder à la nouvelle box.
    J'ai maintenant un autre soucis.
    La nouvelle box ne trouvait pas les volets lors de la recherche, j'appuyais sur prog jusqu'au va et vient mais il ne trouvait rien, il me demandait si j'avais une télécommande de centralisation ...
    J'ai donc essayé d'autres volets mais ça m'a juste déréglé les télécommande. J'ai compris maintenant qu'en appyant sur prog avec va et vient, si j'appuie sur prog avec une autre télécommande, elles s'appairent entre elles.
    J'ai ensuite effectué une remise à zero des volets concernés via 2-8-2 à l'alimentation pour que chaque télécommande corresponde à son volet.
    J'en viens donc à mon nouveau soucis :
    J'arrive à appairer avec la nouvelle box les volets remis à zéro, mais pour les autres, j'ai le même soucis qu'avant soit une recherche qui abouti à la question Possédez-vous une télécommande de centralisation?
    Ici, je ne me fais pas avoir et je rappuie sur prog pour ne pas dérégler mes télécommandes.
    J'en viens donc à la conclusion que mes volets ayant été appairés à l'ancienne box, ils ne veulent pas s'appairer à la nouvelle.
    Si c'est bien le problème, quelle serait la marche à suivre ? J'aurais aimé éviter des 2-8-2 sur mes 14 volets ...
    J'en ai profité pour tester la nouvelle box avec HomeKit est tout est ok de ce côté.
    Merci

PIN ancienne box : 2113-9051-6502
    PIN nouvelle box : 2115-2390-9370

Renaud M.
    Renaud M.

Renaud M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour première fois que je mets la box neuve en marche et on me dit qu'elle est déjà associé à un compte code pin2060-1553-0547

Ugo S.
    Ugo S.

Ugo S.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Pour faire suite à mon soucis, je n’ai pas eu de réponse mais mon expérience pourra peut être servir.
    J’ai effectivement dû réinitialiser tous les volets, via la manip avec la télécommande. C’était un peu long mais tout fonctionne enfin.
    Selon moi, une double vérification de l’email lors de l’inscription éviterait bcp de temps perdu.
    De même qu’un remise à zero via télécommande sans perdre les fins de course.
    Merci et bon courage au support !

Haut de page