Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte Tahoma/ kit connectivité

Bonjour,

Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes volets.
J'ai donc réinitialisé la box et désinstallé complètement l'application mais depuis, impossible de me connecter à mon compte.
J'imagine que je me suis trompé dans l'adresse mail, pourriez-vous vérifier ?
le PIN est 2115-2390-9370

Merci

Ugo S.
Ugo S.

Ugo S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page