Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes volets.
J'ai donc réinitialisé la box et désinstallé complètement l'application mais depuis, impossible de me connecter à mon compte.
J'imagine que je me suis trompé dans l'adresse mail, pourriez-vous vérifier ?
le PIN est 2115-2390-9370
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ugo,
Effectivement il y avais une erreur dans votre adresse mail
il manquait le F dans votre nom.
J'ai transferer la box sur le bon compte.
bonne journée
Bonjour et merci, j'ai pu accéder à la nouvelle box.
J'ai maintenant un autre soucis.
La nouvelle box ne trouvait pas les volets lors de la recherche, j'appuyais sur prog jusqu'au va et vient mais il ne trouvait rien, il me demandait si j'avais une télécommande de centralisation ...
J'ai donc essayé d'autres volets mais ça m'a juste déréglé les télécommande. J'ai compris maintenant qu'en appyant sur prog avec va et vient, si j'appuie sur prog avec une autre télécommande, elles s'appairent entre elles.
J'ai ensuite effectué une remise à zero des volets concernés via 2-8-2 à l'alimentation pour que chaque télécommande corresponde à son volet.
J'en viens donc à mon nouveau soucis :
J'arrive à appairer avec la nouvelle box les volets remis à zéro, mais pour les autres, j'ai le même soucis qu'avant soit une recherche qui abouti à la question Possédez-vous une télécommande de centralisation?
Ici, je ne me fais pas avoir et je rappuie sur prog pour ne pas dérégler mes télécommandes.
J'en viens donc à la conclusion que mes volets ayant été appairés à l'ancienne box, ils ne veulent pas s'appairer à la nouvelle.
Si c'est bien le problème, quelle serait la marche à suivre ? J'aurais aimé éviter des 2-8-2 sur mes 14 volets ...
J'en ai profité pour tester la nouvelle box avec HomeKit est tout est ok de ce côté.
Merci
PIN ancienne box : 2113-9051-6502
PIN nouvelle box : 2115-2390-9370
Bonjour première fois que je mets la box neuve en marche et on me dit qu'elle est déjà associé à un compte code pin2060-1553-0547
Bonjour Renaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour faire suite à mon soucis, je n’ai pas eu de réponse mais mon expérience pourra peut être servir.
J’ai effectivement dû réinitialiser tous les volets, via la manip avec la télécommande. C’était un peu long mais tout fonctionne enfin.
Selon moi, une double vérification de l’email lors de l’inscription éviterait bcp de temps perdu.
De même qu’un remise à zero via télécommande sans perdre les fins de course.
Merci et bon courage au support !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question