Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean francois L.

Membre depuis le 06/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin abonnement Afone

    Bonjour, mon abonnement d'essai Afone a prit fin le 19/04/2019. Depuis je n'arrive plus à me connecter au site pour renouveler l'abonnement. Lorsque j'essaie de réinitialiser...
    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean francois L.
    Jean francois L.

    Jean francois L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte atone /somfy aucun compte trouvé.. merci de votre aide.’’
Haut de page