Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin abonnement Afone

Bonjour,
mon abonnement d'essai Afone a prit fin le 19/04/2019. Depuis je n'arrive plus à me connecter au site pour renouveler l'abonnement. Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, aucun compte n'est trouvé avec mon numéro de carte SIM, si je tente une nouvelle création de compte, un message d'erreur me dit que le numéro de carte n'est pas valide.
Les SIM sont-elles complètement désactivé si le renouvellement d'abonnement n'est pas effectué dans les temps ?

Jérémy S.
Jérémy S.

Jérémy S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer l'email pour renouveler votre mot de passe.

    Pour information, le numéro de la carte SIM demandé lors du renouvellement de mot de passe et le numéro de téléphone, celui qui commence par 06 ou 07.

    Bonne journée,

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super,
    merci beaucoup pour le lien de réinitialisation.
    J'avais effectivement pas donné le numéro de téléphone, mais celui de la carte SIM dans le formulaire.
    Mon problème et donc résolu.

    Haut de page