Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fin abonnement Afone

Bonjour,
mon abonnement d'essai Afone a prit fin le 19/04/2019. Depuis je n'arrive plus à me connecter au site pour renouveler l'abonnement. Lorsque j'essaie de réinitialiser le mot de passe, aucun compte n'est trouvé avec mon numéro de carte SIM, si je tente une nouvelle création de compte, un message d'erreur me dit que le numéro de carte n'est pas valide.
Les SIM sont-elles complètement désactivé si le renouvellement d'abonnement n'est pas effectué dans les temps ?

Jérémy S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer l'email pour renouveler votre mot de passe.

    Pour information, le numéro de la carte SIM demandé lors du renouvellement de mot de passe et le numéro de téléphone, celui qui commence par 06 ou 07.

    Bonne journée,

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

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    Super,
    merci beaucoup pour le lien de réinitialisation.
    J'avais effectivement pas donné le numéro de téléphone, mais celui de la carte SIM dans le formulaire.
    Mon problème et donc résolu.

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