Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface.
J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
si j'en crois vos explications je dois changer 80% de mes éléments
Somfy c'est chère joli mais pas fiable et une interface ne donnant pas les bonnes informations.
Bien à vous...
Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface.
J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
Oups je croyais m'adresser à Somfy.
Concernant le Web je parlais de l'interface Web de la centrale.
Mon alarme est une PROTEXIOM achetée en 2013
Cordialement
Gaetan
Bonjour, j'ai un soucis sur un détecteur d'ouverture qui indique Porte ouverte sur l'interface.
J'ai changé la pile, fait une inversion avec un autre détecteur et quand je...
Bonjour,
J'ai un soucis avec la fiabilité des tests de vos équipements.
Mon DO est vu comme OK coté centrale même si la pile est abscente, alors que dans ce cas j'attends une...