Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL B.

A propos

link ne se connecte pas sur livebox 5

Membre depuis le 06/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie link HS

    Bonjour, Mon link s’éteint dès que je le débranche de la prise de courant. J’ai cru comprendre que la batterie est hs au vue des nombreux post sur le forum. J’ai acheté...
    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JOEL B.
    JOEL B.

    JOEL B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour, j ai le même problème quand je le débranche le voyant du link s éteins et impossible de le connecter ,il a été acheté en février 2021 ,voici le n° BU011101D1ED 2018...
Haut de page