Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie link HS

Bonjour,

Mon link s’éteint dès que je le débranche de la prise de courant.
J’ai cru comprendre que la batterie est hs au vue des nombreux post sur le forum.
J’ai acheté cette alarme (home alarm xl) le 15/04/2022 la batterie n’a même pas duré deux ans elle est déjà hs.

Merci,

Aymeric G.
Aymeric G.

Aymeric G.

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    Réponses

    Bonjour , le link se coupe dès que je le débranche, il perd aussi souvent le wifi , j'ai programmé un calendrier pour activer ou desactiver l'alarme mais il arrive frequement que le matin il ne coupe pas l'alarme automatiquement, donc l'alarme s'active, le mac link est E04F43010284. merci

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour j'ai le même problème avec le link de mon kit
    home Alarm Plus Integral acheté le 22 novembre 2022 .
    le mac du link est e04f43bef747
    Dès que je le débranche il se désactive.
    Y a t'il un Yellow qui vous a contacter pour mettre en oeuvre la garantie?
    Cordialement
    Pierre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Pierre,

    Quand vous dites il se désactive, il se passe quoi exactement ?

    Bonne journée.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour Morgan. Quand je le débranche la led s'éteint et le link ne réagit plus aux commande des badges
    Cordialement
    Pierre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour,
    J'ai un problème sur mon link advance, il se déconnecté du réseau Wifi tres souvent ensuite il m'a affiché changer les batteries, je l'ai fait mais impossible de me reconnecter après plusieurs reset du Link tout est redevenue normal. 48h après j'ai a nouveau eu un message de changer les batteries je test les batteries et toutes a 0.9V donc je rachète 4 piles D que j'installe toutes a 1.6V mais a nouveau 48h après meme message j'ai vérifié les piles et elles sont 1.1V. Avez vous connaissance de se problème de batterie sur le Link Advance?
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Olivier,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    JOEL B.
    JOEL B.

    JOEL B.

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    bonjour, j ai le même problème quand je le débranche le voyant du link s éteins et impossible de le connecter ,il a été acheté en février 2021 ,voici le n° BU011101D1ED 2018 merci de répondre ,car j ai pas réussi a avoir quelque un au téléphone MERCI

    Bonjour, le LINK est HS (enfin la batterie) , pour la changer misère , MAIS il me semble que vous pouvez demander le nouveau LINK qui lui pose plus de problème, en plus on peut changer les accus! Envoyez leur un mail , j'ai toujours eu une réponse de leur part. cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, la batterie de mon Link est totalement HS.
    Si coupure de courant, aucun relai !
    Quelles sont les solutions de réparation ou SAV ?
    Cordialement

    Bonjour Franck
    Si c'est le Link Classic rond c'est poubelle la batterie ne se change pas.
    Pour mémoire
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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