Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 06/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

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    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil...
  • Résiliation Désactivation re activation de la box?

    Bonjour, Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée"...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil...
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