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Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.
Pin :1236-6343-9368
Par avance merci,
Pascal L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
le lien de desactivation n est plus actif. Comment faire pour desactiver une box que je souhaite vendre
Bonjour j’ai supprimé mon compte et réinitialiser ma box suite à un bug ( plus de connections avec mon portail et mon garage RTS mais les appareils IO volet et lumière ok)
Quand je veux me reconnecter la box me dit qu’elle est déjà connecté à un compte. PIN: 2032-6547-2885
Bonjour Pascal,
je vois que vous avez activer le tahoma a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème avec ma box PIN 1224-2753-7605
Pourriez-vous la réinitialiser svp pour que je puisse l'activer ?
D'avance merci à vous
Bonjour Stephanie,
Je ne vois pas cette box activé.
Quel message d'erreur avez vous quand vous essayer de l'activer.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que Quentin B : J'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Tahoma.
Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
PIN : 1224-1993-1092
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour nicolas,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
C'est parfait, merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup moi aussi j'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Conexoon.
Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
PIN : 0817-9482-9159
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour Laurent,
J'ai fais une demande pour la synchronisation de votre compte.
Je reviens vers vous dés que j'ai des informations.
Bonne journée.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
Vous pouvez vous reconnecter a votre connexoon.
bonne journée
Bonjour, je ne trouve pas pu créé un nouveau sujet mais j'ai activer mon tahoma avec mon compte pour le tester mais j'ai supprimer mon compte pour pouvoir installer l'appareil pour mon frère mais je pensais que cela ferait un reset mais enfaite tout est bloqué
Voici le code pin : 2112-1585-0452
Merci bonne journée
Bonjour,
j'ai aussi suite à un changement de smartphone fait une fausse manip en voulant réassocié une Tahoma switch.
Je voulais revenir en arrière j'ai un message qui me dit que c'est déjà activé. Et impossible de récupérer ma Connexoon sur mon smartphone. que faut il faire ?
Bonjour Stephane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
La box est associée à votre compte suffit simplement de vous connecter avec vos identifiants.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas
J'ai bien essayé de me connecter à l'application mais j'ai toujours le message de demande d'activation.
Que faire.
Merci
Thierry
Thierry,
vous avez fais le transfert de cette box connexoon vers l'application tahoma by somfy.
vous devez utilisez cette application dorénavant.
bonne journée
bonjour je suis dans la même situation
quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre
pin 1201 8382 4670
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, j’ai le même problème, cela m’affiche « Cette box est déjà rattaché à un compte. »
Normalement, celle-ci avait été acheté neuf par l’intermédiaire de l’installateur de volets (Avait-il testé ?)
De plus, le lien pour résiliation/desinscriptions de boxe ne marche plus
Code pin 2031 - 3667 - 9611
Si vous pouvez m’aider à raisonnement, problème.
Je remercie
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, est-ec qu'il est possible de dissocier la box 2105-3296-7324 de mon compte. Je viens de supprimer mon compte mais le nouveau propriétaire de la box ne peux pas se connecter. merci
Bonjour Grégory,
Je vois que le necessaire a été fais vendredi.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif.
Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?
Le code PIN : 1215-3753-3998
En vous remerciant par avance,
Bonjour Claire,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Merci mais le problème persiste et lorsque je veux ajouter ma box tahoma en entrant le pin on me dit qu'elle est déjà activée.
Pin 1215-3753-3998
Merci par avance pour votre aide,
Claire
Claire,
J'avais oublié une manipulation.
cela doit etre ok maintenant.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, pouvez-vous s'il vous plait réaffecter à mon compte, la box tahoma v2 pin 1209-1148-0992 ?
D'avance merci.
Cordialement,
Sébastien L
Bonjour sebatien,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez refaire l'activation du boitier dés a présent.
Bonne journée.
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