Résiliation Désactivation re activation de la box?

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".

Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.

Pin :1236-6343-9368

Par avance merci,
Pascal L

Pascal L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    GAELLE ou LUCAS L.

    Bonjour
    le lien de desactivation n est plus actif. Comment faire pour desactiver une box que je souhaite vendre

    Quentin B.

    Bonjour j’ai supprimé mon compte et réinitialiser ma box suite à un bug ( plus de connections avec mon portail et mon garage RTS mais les appareils IO volet et lumière ok)
    Quand je veux me reconnecter la box me dit qu’elle est déjà connecté à un compte. PIN: 2032-6547-2885

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    je vois que vous avez activer le tahoma a votre nom il y a 1 jour.
    Bonne journée.

    Bonne journée,

    Stephanie V.

    Bonjour
    J'ai le même problème avec ma box PIN 1224-2753-7605
    Pourriez-vous la réinitialiser svp pour que je puisse l'activer ?
    D'avance merci à vous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Quel message d'erreur avez vous quand vous essayer de l'activer.
    Bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Quentin B : J'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Tahoma.
    Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
    Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
    PIN : 1224-1993-1092

    Merci beaucoup d'avance !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour nicolas,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas

    C'est parfait, merci beaucoup !

    Laurent

    Bonjour,
    J'ai le même problème que beaucoup moi aussi j'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Conexoon.
    Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
    Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
    PIN : 0817-9482-9159

    Merci beaucoup d'avance !