Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.
Pin :1236-6343-9368
Par avance merci,
Pascal L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
le lien de desactivation n est plus actif. Comment faire pour desactiver une box que je souhaite vendre
Bonjour j’ai supprimé mon compte et réinitialiser ma box suite à un bug ( plus de connections avec mon portail et mon garage RTS mais les appareils IO volet et lumière ok)
Quand je veux me reconnecter la box me dit qu’elle est déjà connecté à un compte. PIN: 2032-6547-2885
Bonjour Pascal,
je vois que vous avez activer le tahoma a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème avec ma box PIN 1224-2753-7605
Pourriez-vous la réinitialiser svp pour que je puisse l'activer ?
D'avance merci à vous
Bonjour Stephanie,
Je ne vois pas cette box activé.
Quel message d'erreur avez vous quand vous essayer de l'activer.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que Quentin B : J'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Tahoma.
Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
PIN : 1224-1993-1092
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour nicolas,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
C'est parfait, merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup moi aussi j'ai supprimé mon compte Somfy par erreur (oui oui :( ) et quand j'essaye de le recréer il me faut passer par le processus d'appairage de ma Conexoon.
Un message me dit que le code PIN est correct mais que la box est déjà activée.
Pourriez-vous désactiver la box pour que je puisse recréer mon compte et l'appairer de nouveau svp ?
PIN : 0817-9482-9159
Merci beaucoup d'avance !
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