Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation Désactivation re activation de la box?

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".

Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.

Pin :1236-6343-9368

Par avance merci,
Pascal L

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème pour la box de mon nouveau logement pour laquelle l'ancien propriétaire n'a probablement pas fait la résiliation.
    Pourriez-vous la désactiver : PIN = 0818-0989-4931 ?
    Merci par avance

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie Nicolas et vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement

    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec ma box.
    Code PIN : 1207-3434-0113
    Pouvez-vous la désactiver ?

    Haut de page