Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation Désactivation re activation de la box?

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".

Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte, mais je n'arrive pas a la joindre.

Pin :1236-6343-9368

Par avance merci,
Pascal L

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème pour la box de mon nouveau logement pour laquelle l'ancien propriétaire n'a probablement pas fait la résiliation.
    Pourriez-vous la désactiver : PIN = 0818-0989-4931 ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Joel
    Joel

    Joel

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie Nicolas et vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement

    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec ma box.
    Code PIN : 1207-3434-0113
    Pouvez-vous la désactiver ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions désactiver cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page