Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par quoi remplacer une platine de rue V200 RTS ?
Le bouton d'appel (sonnette) est HS et visiblement ce matériel n'est plus commercialisé.
Merci,
Bonjour
Mon petit bouton fonctionne bien (après demontage et séchage et vérification avec un multimétre ), peut-être que le votre également...
Les fourmis ont dû...
Bonjour
je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment.
La sonnette ne marche plus.
Pouvez vous me contacter svp ? service client...
Bonjour
J'ai fait une proposition de réparation sommaire ici
https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs?new_answer=1
Si...
Bonjour,
Par quoi remplacer une platine de rue V200 RTS ?
Le bouton d'appel (sonnette) est HS et visiblement ce matériel n'est plus commercialisé.
Merci,
Bonjour
J'ai eu le même problème, bouton d'appel HS , par contre tout le reste fonctionne correctement (problème de fourmis à l'intérieur !!!! ).
Si vous êtes bricoleur j'ai...