Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la câble d'alimentation USB du link advanced. Mon chien a mis quelques coups de crocs sur le...
Je viens de faire le test avec un autre câble que j'avais. Cela a fonctionné cette fois-ci. Il doit donc y avoir certaines normes ou flux de données spécifiques selon les câbles...
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais savoir s'il était possible de remplacer la câble d'alimentation USB du link advanced. Mon chien a mis quelques coups de crocs sur le...
J'ai une prise électrique USB A à la place d'une prise électrique standard. Du coup j'ai branché le port USB A sur l'alimentation électrique et c'est un port USB C qui se...