Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor D.

Membre depuis le 10/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Install box already in use

    Bonjour, J’ai acheté mon alarme hier et j’ai voulu l’installer ce matin, mais j’ai été interrompu au milieu de la procédure et impossible de reprendre mon installation du link...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J’ai déjà contacté l’ancien propriétaire qui me dit l’avoir supprimé de son compte somfy Protect. J’aurai du vous le préciser dans ma demande initiale...
Haut de page