Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 11/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail resté en position ouverture

    Bonjour, Mon portail est resté en position ouvert, le flash clignote, la position du bouton est allumé fixe, plus aucun ordre de fermeture ouverture n'y fait. Merci,
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Débranchez les cellules, est-ce que ca fonctionne ? Si non, le boitier est en défaut, attendez alors le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV. Où a été acheté le...
Haut de page