Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail resté en position ouverture

Bonjour,
Mon portail est resté en position ouvert, le flash clignote, la position du bouton est allumé fixe, plus aucun ordre de fermeture ouverture n'y fait.

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type moteur, âge, photo.

    Bonne journée

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Les moteurs son des vérins à vis, c'est un SGS Essential connecté de février 2023

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide, du coup j'ai trouvé un tutoriel de dépannage sur somfy je l'ai suivi et tout remarche, j'ai effacer les données et réenregistrer les télécommandes.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez les cellules, est-ce que ca fonctionne ?
    Si non, le boitier est en défaut, attendez alors le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Où a été acheté le système ?

    Haut de page