Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail resté en position ouverture

Bonjour,
Mon portail est resté en position ouvert, le flash clignote, la position du bouton est allumé fixe, plus aucun ordre de fermeture ouverture n'y fait.

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
21 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type moteur, âge, photo.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Les moteurs son des vérins à vis, c'est un SGS Essential connecté de février 2023

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide, du coup j'ai trouvé un tutoriel de dépannage sur somfy je l'ai suivi et tout remarche, j'ai effacer les données et réenregistrer les télécommandes.
    Merci

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez les cellules, est-ce que ca fonctionne ?
    Si non, le boitier est en défaut, attendez alors le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Où a été acheté le système ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page