Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charley P.

Membre depuis le 11/05/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème appairage volet io ?

    Bonjour, J'ai fait installer 3 volets roulants avec telecommande amy io (detection temperature). Je possède une tahoma switch. Les 2 premieres telecommandes ont été détectées...
    louis
    louis

    louis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Charley P.
    Charley P.

    Charley P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’ai persévéré et effectivement, tout est rentré dans l’ordre
  • problème appairage volet io ?

    Bonjour, J'ai fait installer 3 volets roulants avec telecommande amy io (detection temperature). Je possède une tahoma switch. Les 2 premieres telecommandes ont été détectées...
    louis
    louis

    louis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Charley P.
    Charley P.

    Charley P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi J’ai 11 volets appairés à la TaHoma Switch Le 12eme refuse
Haut de page