Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albert P.

Membre depuis le 13/05/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    J'espérais avoir une réponse d'un Yellow pour savoir si c'est normal ou pas mais rien, aucune solution. Dommage.
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Je viens de refaire l'installation et ça ne change rien, pas le choix pour avoir un déclenchement immédiat. Je n'ai plus qu'à attendre l'aide d'un Yello en espérant qu'il y a...
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse. Je vais refaire l'installation et si rien ne change j'attendrai . Merci pour votre aide et vos explications. Bonne journée.
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Je la supprimé et rè-installée une première fois hier et enore une fois ce matin , donc c'est la troisième installation et toujours pareil. Donc je viens de la supprime à...
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Elle est bien installée comme accessoire du link , je l'ai dans "mes équipements" (elle s'appelle "Caméra côté rue") et si je prends part exemple le cas des intelli'tag il y a...
  • Activation alarme avec caméra extérieure

    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Bonjour, merci Jacky M. pour votre réponse mais mais il a bien "immédiatement" dans "réglages" , "délai" , ça fonctionne pour les détecteurs d'ouverture mais pour la...
Haut de page