Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit K.

Membre depuis le 13/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstallation du link Kit Somfy Home Alarm impossible

    Bonjour, J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Benoit K.
    Benoit K.

    Benoit K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Suite à un changement d opérateur impossible de modifier mon wifi car l alarme est activée Avec le numéro BU011100EC55 du link Quelqu un a une solution Merci
Haut de page