Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre A.

Membre depuis le 13/05/2024

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment débloquer un volet roulant bloqué en position haute (ouverte) ?

    Bonjour, Mon volet roulant motorisé avec télécommande est bloqué en position haute. Lorsque j'active la commande de descente, aucune réaction. Si j'appuie sur la commande de...
    PATRICK Q.
    PATRICK Q.

    PATRICK Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai pratiquement le même problème. Le volet est bloqué en haut. Lorsque j'appuie sur la télécommande pour descendre il n'y a aucune réaction. Sur...
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Mon problème n'est toujours pas résolu. Si je communique mon code PIN est-ce que vous pouvez débloquer la situation. Merci
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de revenir sur mon problème; Est-ce qu'un membre yello pourrait venir à mon aide. Je le remercie d'avance. Cordialement
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci Vanessa Si je comprends bien vous avez téléphoné à Somfy et le problème a été réglé. Je vais voir si un membre Yello se manifeste, sinon je téléphonerai. Par contre...
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci, effectivement je n'avais pas vu, désolé.
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci pour l'info. Etant nouveau sur le forum, je suppose qu'un yello est une personne bénévole compétente!!!
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci Jacky, si je comprends bien il ne me reste plus qu'à téléphoner au service.
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci Jacky mais je ne vois pas la manip qu'il faut faire pour appairer. En outre je ne sais pas si je réponds au bon endroit.
  • Impossible d'ajouter un équipement sur ma Tahoma switch

    Bonjour, Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un équipement. Suite à...
Haut de page