Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant motorisé avec télécommande est bloqué en position haute.
Lorsque j'active la commande de descente, aucune réaction.
Si j'appuie sur la commande de...
Bonjour à tous,
J'ai pratiquement le même problème. Le volet est bloqué en haut. Lorsque j'appuie sur la télécommande pour descendre il n'y a aucune réaction. Sur...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Merci Vanessa
Si je comprends bien vous avez téléphoné à Somfy et le problème a été réglé.
Je vais voir si un membre Yello se manifeste, sinon je téléphonerai.
Par contre...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour,
Suite à un problème de fibre sur ma box, plus d'internet sur une journée, ma Tahoma s'est retrouvée hors connexion sur cette période. Lors de la récupération de ma...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Je suis dans l'impossibilité d'ajouter un équipement. Suite à...