Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nous avons le pignon cassé sur notre moteur somfy freevia 600. Est ce qu'il est possible de réparer ou de remplacer cette pièce ? Voir photos
D'avance merci...
Bonjour,
Effectivement, on voit bien le frottement de la crémaillère au fond des dents du pignon.
Le réglage du jeu , 1 à 2 mm, est à revoir, consultez la notice.
Vu le...
Bonjour,
Depuis 15 jours, impossible de coupler les 2 télécommandes keytis 2 sur notre portail freevia 600. L'une annule systématiquement l'autre. Quand on couple la 1ère...
Bonjour,
Problème résolu avec l'achat de 2 telecommandes somfy neuves. Merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre et pour votre aide. Bonne journée à tous