Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mireille M.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement inverseur

    Bonjour, Mon inverseur CENTRALIS UNO RTS 154195B00 ne fonctionne plus, je crois qu'il n'est plus à la vente, pouvez-vous me dire par quel inverseur il est remplacé ? Merci...
    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce type de commande n'existe plus. Il faudra intégrer un micro récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html auquel il faudra affecter un point...
  • Fonctionnement freevia 300

    Bonjour, Le portail ni s'ouvre, ni se ferme. Après vérification pas de problème de fourmis. Lorsque l'on coupe le courant, après un petit un moment il se remet en fonction 2...
    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.
Haut de page