Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement freevia 300

Bonjour,

Le portail ni s'ouvre, ni se ferme. Après vérification pas de problème de fourmis. Lorsque l'on coupe le courant, après un petit un moment il se remet en fonction 2 ou 3 fois, puis plus rien. Si vous avez eu le même problème, merci de me venir en aide.

Merci,

Mireille

Mireille M.
Mireille M.

Mireille M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ? Probablement le boitier en défaut.

    Lorsque la panne survient, mesurez la présence du 230v.

    Bonne journée à vous.

    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais en fait des fourmis se sont introduites dans les cellules et après un bon nettoyage et un bon colmatage, le portail fonctionne.
    Merci encore.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.

    Haut de page