Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement freevia 300

Bonjour,

Le portail ni s'ouvre, ni se ferme. Après vérification pas de problème de fourmis. Lorsque l'on coupe le courant, après un petit un moment il se remet en fonction 2 ou 3 fois, puis plus rien. Si vous avez eu le même problème, merci de me venir en aide.

Merci,

Mireille

Mireille M.
Mireille M.

Mireille M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ? Probablement le boitier en défaut.

    Lorsque la panne survient, mesurez la présence du 230v.

    Bonne journée à vous.

    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais en fait des fourmis se sont introduites dans les cellules et après un bon nettoyage et un bon colmatage, le portail fonctionne.
    Merci encore.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.

    Haut de page