Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement freevia 300

Bonjour,

Le portail ni s'ouvre, ni se ferme. Après vérification pas de problème de fourmis. Lorsque l'on coupe le courant, après un petit un moment il se remet en fonction 2 ou 3 fois, puis plus rien. Si vous avez eu le même problème, merci de me venir en aide.

Merci,

Mireille

Mireille M.
Mireille M.

Mireille M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ? Probablement le boitier en défaut.

    Lorsque la panne survient, mesurez la présence du 230v.

    Bonne journée à vous.

    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais en fait des fourmis se sont introduites dans les cellules et après un bon nettoyage et un bon colmatage, le portail fonctionne.
    Merci encore.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.

    Haut de page