Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement freevia 300

Bonjour,

Le portail ni s'ouvre, ni se ferme. Après vérification pas de problème de fourmis. Lorsque l'on coupe le courant, après un petit un moment il se remet en fonction 2 ou 3 fois, puis plus rien. Si vous avez eu le même problème, merci de me venir en aide.

Merci,

Mireille

Mireille M.
Mireille M.

Mireille M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge le moteur ? Probablement le boitier en défaut.

    Lorsque la panne survient, mesurez la présence du 230v.

    Bonne journée à vous.

    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais en fait des fourmis se sont introduites dans les cellules et après un bon nettoyage et un bon colmatage, le portail fonctionne.
    Merci encore.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée à vous.

    Haut de page