Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail SGS 500 se fermait en automatique jusqu’àu jour ou en programmant une télécommande le mode automatique s’est désactivé. J’ai suivi la procédure de la...
Je vous joins le modèle du boîtier en photo.
Je ne suis pas actuellement sur place mais je vous joins les photos de la notice explicative. Les voyants s’allume fidèlement à la...
Bonjour,
Mon portail SGS 500 se fermait en automatique jusqu’àu jour ou en programmant une télécommande le mode automatique s’est désactivé. J’ai suivi la procédure de la...
Après la programmation de la procédure de fermeture et du temps avant la fermeture y a t’il une activation à effectuer car cela semble être le cas pour certain modèle ?
Bonjour,
Mon portail SGS 500 se fermait en automatique jusqu’àu jour ou en programmant une télécommande le mode automatique s’est désactivé. J’ai suivi la procédure de la...