Bonjour,
Mon portail SGS 500 se fermait en automatique jusqu’àu jour ou en programmant une télécommande le mode automatique s’est désactivé. J’ai suivi la procédure de la...
Bonjour,
Ok, c'est un boîtier on/off de 10 ans.
Son âge pourrait être la cause de cette défaillance et autres à venir.
Il mériterait bien une remise à niveau/réparation...