Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Emmanuel M.

Membre depuis le 16/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inattendu ?

    Bonjour, Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite. Mon système...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jean-Emmanuel M.
    Jean-Emmanuel M.

    Jean-Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma Bo (free delta), mon Link refuse de se reconnecter à internet. J'ai tout essayé, plusieurs reset etc...et j'ai toujours le message "une...
Haut de page