Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inattendu ?

Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système d’alarme est une home alarme et s’est en reconnectant le link.
J’ai essayé avec plusieurs téléphones différents sans succès.
Que dois-je faire?

Merci,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Il faut poster le N° MAC du link

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro demandé :
    BU0111010985
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu

    Votre link est installé sur votre compte, pouvez-vous aller dans "mes équipements" puis link et faites un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai plus accès à l'équipement sur mon compte. Je peux seulement installer un nouvel équipement.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mathieu,

    Je pense que vous ne vous connecter pas avec le bon mail, car j'ai 2 comptes avec votre nom et 2 mails diffèrent.

    Bonne journée.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    C'est bizarre car toutes les réponses arrivent sur le même mail.
    Mais j'ai je dois faire mot de passe oublié à chaque fois.
    comment puis je régler le problème de mon link?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a vous reconnecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    Jean-Emmanuel M.
    Jean-Emmanuel M.

    Jean-Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un redémarrage de ma Bo (free delta), mon Link refuse de se reconnecter à internet.
    J'ai tout essayé, plusieurs reset etc...et j'ai toujours le message "une erreur inattendue s'est produite"
    Aucun paramètre de ma box n'a changé en revanche.
    L'adresse MAC de mon link BU01110276962134
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Emmanuel,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour
    Bonjour,
    Mon link a crachée ne reconnait plus le wifi. J’ai voulu le re installer en changeant de wifi , puis en supprimant le link et en le réinstallant. le link se configure mais au moment de se connecter au wifi j’ai un message d’erreur qui s’affiche : une erreur inattendue s’est produite.Reessayer.
    Mon système d’alarme est une home alarme.
    J’ai essayé avec plusieurs wifis différents sans succès.
    mon numéro de link BU0111024F91 2116
    Que dois-je faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    @Morgan F.
    Merci pour votre intervention , cela a fonctionné et mon Link est de nouveau opérationnel.
    Belle efficacité

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même message d'erreur "une erreur inattendue s'est produit" lors de la modification du wifi sur une home alarme link, mon N° MAC est le BU011100A54D.
    j'ai essayé de la supprimer mais toujours le même message.
    avez vous une solution ?
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour
    Merci, mais le problème persiste, même avec le partage de connection.
    Je vai changer le link.
    Encore merci pour votre réactivité.
    Cordialement

    Haut de page