Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système d’alarme est une home alarme et s’est en reconnectant le link.
J’ai essayé avec plusieurs téléphones différents sans succès.
Que dois-je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Il faut poster le N° MAC du link
Bonjour,
Voici le numéro demandé :
BU0111010985
Cordialement
Bonjour Mathieu
Votre link est installé sur votre compte, pouvez-vous aller dans "mes équipements" puis link et faites un changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour,
je n'ai plus accès à l'équipement sur mon compte. Je peux seulement installer un nouvel équipement.
Merci
Mathieu,
Je pense que vous ne vous connecter pas avec le bon mail, car j'ai 2 comptes avec votre nom et 2 mails diffèrent.
Bonne journée.
C'est bizarre car toutes les réponses arrivent sur le même mail.
Mais j'ai je dois faire mot de passe oublié à chaque fois.
comment puis je régler le problème de mon link?
Bonjour Mathieu
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi a vous reconnecter sur le bon compte.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma Bo (free delta), mon Link refuse de se reconnecter à internet.
J'ai tout essayé, plusieurs reset etc...et j'ai toujours le message "une erreur inattendue s'est produite"
Aucun paramètre de ma box n'a changé en revanche.
L'adresse MAC de mon link BU01110276962134
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Emmanuel,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
bonjour
Bonjour,
Mon link a crachée ne reconnait plus le wifi. J’ai voulu le re installer en changeant de wifi , puis en supprimant le link et en le réinstallant. le link se configure mais au moment de se connecter au wifi j’ai un message d’erreur qui s’affiche : une erreur inattendue s’est produite.Reessayer.
Mon système d’alarme est une home alarme.
J’ai essayé avec plusieurs wifis différents sans succès.
mon numéro de link BU0111024F91 2116
Que dois-je faire?
Bonjour Hervé,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.
Bonne journée.
@Morgan F.
Merci pour votre intervention , cela a fonctionné et mon Link est de nouveau opérationnel.
Belle efficacité
Bonjour
J'ai le même message d'erreur "une erreur inattendue s'est produit" lors de la modification du wifi sur une home alarme link, mon N° MAC est le BU011100A54D.
j'ai essayé de la supprimer mais toujours le même message.
avez vous une solution ?
Merci d'avance
Bonjour Thierry,
Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour
Merci, mais le problème persiste, même avec le partage de connection.
Je vai changer le link.
Encore merci pour votre réactivité.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Morgan a répondu
Thierry a répondu
Herve a répondu
Morgan a répondu
Herve a répondu
Morgan a répondu
Jean-Emmanuel a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu
JACKY a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question